800 Cornets de pop corn offerts aux enfants de l’école primaire

Jeudi 24 Mars, jour de la Mi-Carême, l’école organise un petit temps festif avec la participation de l’APEL de Sainte-Marie.

Il fait beau, le soleil brille, les enfants arrivent à l’école le sourire aux lèvres, le coeur joyeux et tous dans de drôles d’accoutrements… ils sont déguisés pour fêter ce jour de la Mi-Carême.
Petits et grands s’observent, se découvrent et se reconnaissent dans des éclats de rire.
Arrive alors le temps fort de la fête. Dans la cour des primaires, le défilé se met en ordre de marche classe par classe. Tous les enfants se réunissent avec les adultes de l’école pour prendre un temps de réflexion et de prière animé par des chants chorégraphiés…
“Dis-moi, Jésus, comment vivre le Carême ? ! ”.

Pendant ce temps, près de la cantine, une petite équipe de parents de l’APEL de Saint-Marie dresse une grande table de friandises.
Pour clore ce temps festif, 800 cornets de Pop Corn sont offerts et distribués par l’APEL.
C’est la joie ! Chaque enfant déguste avec gourmandise ses Pop Corn.

Beau moment de partage !