Voici venu notre 21ème forum de l’orientation organisé par l’Association des parents d’élèves de l’Institution Sainte Marie.
Pour élaborer ce forum, nous nous appuyons sur une solide expérience certes, mais également sur les retours que vous nous faites. Ces derniers nous permettent de renouveler et d’étayer les propositions d’écoles, de métiers et de conférences.

Certains d’entre vous ont déjà réfléchi à leur orientation et continuent naturellement à se poser des questions sur celle-ci. Pour d’autres, ce forum permettra peut-être de poser les premiers jalons d’un parcours d’orientation.

Dans tous les cas, ce forum est l’occasion de rencontrer des professionnels de l’orientation, des étudiants désireux de présenter leurs formations mais aussi des parents qui exercent une activité qui attire votre attention.

Sachez que ce forum est bien l’occasion de vous conforter dans votre projet d’orientation, de l’affiner ou encore de le préciser.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette journée, exposants, membres de la communauté pédagogique et bénévoles de l’Apel Sainte Marie.

Dans l’attente de nous rencontrer,

Carole BERNARD

Présidente de l’Apel Sainte Marie